750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Cuisine de Little Woman
14 mai 2011

Farandoles de Desserts

Petite photo de la farandole de desserts
                                                      
                   que je me suis amusée à faire lors de mon anniversaire,
 
                                                       pour mes 16 ans. Bien sûr, mon Papa


                                                                                          cuisto, m'a un peu aidé, mais je
 
                                                                                                              peux quand même dire que j'en étais assez fière 
                             8-p
 
 
                                                           
--> Tout marche par deux --<
--> Mousse au chocolat (Maison) + Gateau caramel
--> Mousse au citron (Maison) + Tuile aux Amandes
--> Brochette de Fruits (Maison) + Macaron
--> Glace à la Mangue + Cigarette + Groseilles

 

Dessert___OK

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
  • 2011
Newsletter
Publicité